Journal de Malo, 27 juin 2010

Les aventures de Marco & Malo – épisode n°7 (épisode précédent)

« Sa tête avant de tomber dans le vide est le premier bon souvenir de ces vacances. J’avais pas perdu la main pour tanner le cuir de ces bestioles. Faut dire que quand une tortue de 120 kg cause, le lézard de 2 kg l’écoute… Plaza Sur, la place idéale pour trouver de l’iguane bavard. Endormi par le soleil et la nourriture trop riche de ces terres,ces iguanes-là ne résistent pas trop. J’avais réussi à en coincer un en haut d’un ponton. Je ne savais pas s’il était vert de peur mais il a causé : lui et sa race ne sont que des intermédiaires, la main d’œuvre d’adversaires bien plus coriaces. Bordel de tortues ninja, qui aurait cru que ces gueules d’abruti, ces Fous, auraient pu être à la tête d’un tel projet. Et ouais, ces fous à pattes bleus et à pattes rouges géraient le trafic pour les Galapagos. En échange de quoi? L’iguane n’avait pas su le dire.

Et un sac à main au drive in, un

Je revois sa tête quand je lui ai proposé ma patte pour le sauver. Se doutait pas que j’allais lui écraser ses griffes. Il est tombé comme une chiure de mouette, sur le bob d’un touriste. Son cadavre était même pas froid que déjà les crabes s’arrachaient ses morceaux. Manger ou être mangé. M’est avis qu’il sera pas le dernier à crever.

J’arrive Maman. »

Cet article, publié dans MarcoMalo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Journal de Malo, 27 juin 2010

  1. Ping : EPISODE SUIVANT : Journal de Malo, 3 juillet 2010.

  2. Guitteny dit :

    Vas-y ma belle, nous adorons les crabes avec de la mayo !!!
    Mais ne t’égare pas de trop dans cette jungle ! fais attention
    bises

  3. Anaïsella dit :

    Hey Malo ! La p’tite carapace qui pavane sur toutes les affiches de France et de Navarre, Samy là, c’est ton cousin ou juste un petit malin qui veut faire son intéressant ?

  4. Orianne dit :

    Mais que deviennent Marco et Malo ? Ils vous ont lâchés pour partir seuls à la découverte d’un autre continent ??

Laisser un commentaire

