Marco & Malo, l’un cuit, l’autre tape

Les aventures de Marco & Malo – épisode n°14 – (épisode précédent)

AmanitePhaloïdeQueen : – Tu me fatigues la bestiole. Vous autres, détachez-le, on n’en obtiendra rien comme ça. Mettez-le sur le grill.

Marco : – Noon ! S’il vous plaît. Si je veux pas parler, c’est parce que je suis amoureux. Que penserait-elle de moi si je vous disais tout. D’ailleurs ya rien à dire. C’est banal comme histoire, z’avez enlevé la mauvaise personne. Vous pouvez comprendre ça non?

Ça sent le canard grillé, tu vas mourir ici petite vermine. Parle ! Où il est ce Malo de malheur ?

Vous le connaissez !?

J’ai un vieux compte à régler avec ce maudit reptile, mais parle !

Marco sur le grill....

(Malo) Il est brave ce petit. Il est là sur ce barbecue et il ne lâche rien. C’est pourtant ce qu’on appelle cuisiner ça ! J’en aurais presque des larmes. C’est comme de le revoir en vie, ça m’a ému, moi qui le pensais raide comme un surgelé. Le transport des troupes jusqu’ici, en plein milieu de ce désert blanc avait été long mais la surprise était au rendez-vous : Marco était vivant ! Je les avais vu le sortir ligoté comme un jambon. Et ils l’avaient conduit ici, devant cette grande gigue qu’avait tout de la cheftaine scout sadique. Et apparemment elle me connaît. Merde… J’ai pas mis ma liste d’ennemi à jour depuis un long moment… Qui c’est celle-là. Un rencard que j’ai pas rappelé ? Bon…On verra plus tard. On va te sauver mon magret et j’aurai deux mots à dire à la cuisinière. Encore quelques secondes et je viens…

Tu noircis mon canard, dépêche-toi de parler.

Je… je défaille, laissez-moi revoir Gemma.

Malo, plus d'un tour dans son sac...

Qu’est ce qui se passe !!??!?

– Une explosion dans la zone six Queen, tout nos gardes sont partis voir ce que c’est.

C’est toi vilain petit canard, tu l’as ramené ici ton copain, je vais t’égorger sur le champ.

Le magret je l’aime entier, pas touche la verrue, il est à moi.

MALO !

J’allais pas te laisser t’amuser sans moi mon Magret.

ATTRAPEZ-LE VOUS AUTRES

Malo fight

Mais… mais… Quelle bande d’incapables. Tu ne m’auras pas Malo ! HAhahahAhA. On se reverra bien vite.

Où est ma mère, Mégère !

HéhéHE ! viens la chercher ! Attrape-moi si tu peux.

Tu ne m’échapperas pas, je t’aurais Crème d’idiote.

Heu Malo… tu…tu pourrais me détacher maintenant…

Oh pardon. C’est bon, tu vas bien ? Allez, dépêche toi mon Magret, on peut la rattraper…

Cet article a été publié dans MarcoMalo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Marco & Malo, l’un cuit, l’autre tape

  1. Ping : Episode suivant : Marco & Malo affrontent un terrible ennemi

  2. omaerten dit :

    Et dire que Malo a eu le temps de prendre des cours d’arts martiaux et que je ne le savais pas ! Dingue !

Laisser un commentaire

