Marco & Malo affrontent un terrible ennemi

Les aventures de Marco & Malo – épisode n°15 – (épisode précédent)

Malo : « Hohoho… »

AmanitePhaloïde Queen« Gnein gnein gnein gnein gnein… Vas-y mon fidèle Drago, écrase-les ces vermines. »

(Malo) J’aurais dû m’en douter, la folle avait engagé un de ces mercenaires sans foi ni loi. J’allais devoir me coltiner cet énergumène, là ici, au milieu de ce désert.

« Tu vas mourir ici vermine et ma vengeance sera totale quand je me serai occupé de ta mère ! »

« Quand j’en aurai fini avec ton homme de main je m’occuperai de toi Queen »

Marco : « Malo… j’ai peur… »

« On va s’en occuper mon Magret, j’ai pas peur de …«  pfoou

Malo s’effondra sous la force du coup. Profitant de son avantage, Drago s’acharnait sur lui…

« Laisse-le ordure »

Marco sauta au visage de Drago et le griffa de toute ses forces. Ça ne suffit pas à vaincre son adversaire mais permit à Malo de reprendre son souffle et d’attaquer à son tour. Drago recula sous l’avalanche de coups mais réussit à les parer un par un et… contra.

« AAArgh… »

Malo, une nouvelle fois à terre, crache du sang.

« Fumier va… »

Nouveaux coups. Toujours sans un mot et sous les yeux de Queen Drago parachève son œuvre et étrangle Malo. Entre deux râles, ce dernier essaye de se libérer, L’étreinte est trop forte. Drago peine à le maintenir mais résiste, et Malo s’essouffle.

Quand tout à coup…

c’est le drame…

pour Drago : Marco qui gisait à terre se glisse sous ses pieds, l’autre perd l’équilibre.

Contre Drago, Marco se sacrifie...

Dans sa chute, il entraîne Marco et Malo dans les airs. Les deux volents…volent… qui toutes griffes dehors, qui tout bec dehors retombent sur Drago à terre. Le sang gicle…

Le combat s’achève.

« Noon… non… Je me vengerai » hurle Queen en s’enfuyant

Malo reprend ses esprits.

« Bien joué Marco, tu nous as sauvé. »

« Beurk, c’est dégueulasse. C’est la dernière fois que je plante mon bec dans quelqu’un. Regarde tout ce sang. »

« Du sang de Drago, c’est un remède de sorcière, c’est bon pour tes plumes, viens, il faut partir d’ici. »

Coucher de soleil sur le salar, les deux compères s’échappent. Sans piste mais avec une ennemie bien vivace.

Cet article a été publié dans MarcoMalo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Marco & Malo affrontent un terrible ennemi

  1. Ping : Episode suivant : Marco & Malo, l’expérience mystique

  2. omaerten dit :

    Argh ! J’aime ! Mais quelle couille molle ce Marco !

Laisser un commentaire

